Réseau Zec

Ouverture Poste d'accueil Onatchiway

20191016 150212

Information en date du 14 mai 2020


Nous avons reçu l’autorisation du Ministère des forêts, de la faune et des parcs pour faire l’ouverture des postes d’accueil de la Zec Onatchiway. Cette ouverture doit toutefois se faire dans le respect des mesures de sécurité émises par la Sécurité publique.

Vu ce fait, nous projetons d’ouvrir le poste d’accueil Onatchiway le dimanche 24 mai. Nous vous aviserons ultérieurement de la date d’ouverture du poste d’accueil Bras-Louis. Les sites de camping demeurent également fermés.

Les heures d’ouverture et le personnel seront réduits. Afin d’éviter un débordement et de longues attentes, nous vous encourageons fortement à utiliser le poste d’accueil virtuel (PAV) qui vous permet de vous enregistrer et de payer vos droits exigibles et forfaits pour vos activités. Vous pouvez également nous contacter au bureau administratif : 418-548-0812.

Poste d'accueil Virtuel: cliquez ici!

Lors de votre visite au poste d’accueil, nous vous demandons de respecter les mesures mises en place afin d’éviter une éventuelle propagation de la Covid-19. Également, si vous avez des symptômes liés au virus (fièvre, toux, difficultés respiratoires, etc.) ou si vous avez été en contact avec quelqu’un ayant contracté la Covid-19, nous vous demandons de ne pas vous rendre sur la Zec Onatchiway.

Actuellement, la majorité des secteurs de la Zec sont encore sous la neige et la pêche se fait sur la glace! Rappelez-vous que les déplacements hâtifs occasionnent des bris au réseau routier.

Merci de votre collaboration,